vendredi 29 octobre 2010

Sissi : son avant-gardisme, sa beauté, son anorexie

Cet article est disponible sur mon nouveau blog, cliquez ici pour le lire :

http://carnets-blancs.net/2015/08/11/sissi-son-avant-gardisme-sa-beaute-son-anorexie/





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

AthenaSakura a dit…

Joli billet, j'ignorais beaucoup de choses ! Merci :)

Lys a dit…

Merci pour ce billet. Il m'a donné envie d'en savoir d'avantage sur Sissi et le mythe qu'elle représente...

Moïra a dit…

Passionnant !!! Belle entrée en matière, qui poussera les curieuses comme moi à vouloir en apprendre plus.
Sissi m'a toujours fasciné, de loin, car comme beaucoup, je n'en connaissais que les films avec Romy, et je savais qu'ils étaient loin de la réalité. Je savais Sissi anorexique, mais pouvoir lire son obsession pour les régimes et l'exercice est fort intéressant.
Bref, cela me fait des lectures à venir! Merci pour ce beau billet et tout le travail qu'il représente!

sarena a dit…

j'aime beaucoup sissi et c'est un bon article, merci

Elodie a dit…

Il est super ton article. pendant un moment, je voulais aussi en écrire un mais honnêtement, je n'aurais strictement rien à rajouter ;)

Related Posts with Thumbnails