lundi 22 novembre 2010

De délicieux bijoux gourmands - Oser un collier macaron

J'ai découvert un joli site qui fabrique des bijoux très gourmands :) , difficile à porter vous me direz? Pas forcément. Cucul la praline? Tout dépend.

J'ai choisi un collier macaron à la vanille, tons nudes donc, très simple et discret mais qui se fait remarquer (et apprécier tout de même !). Il est présenté sur sa petite assiette, avec un noeud et une petite cuillère.



38,50 euros

Le site se nomme Secret Velvet  // http://secretvelvet.com/

Mode d'emploi : le porter sur une tenue sobre et sérieuse, noir, blanc, ivoire, blanc crème, poudré, et c'est tout. Tout le reste risque de vous donner un style Luna Lovegood... Je porte le macaron vanille long sur des hauts romantiques, un peu ouverts, sans aucun autre accessoire ostentatoire. Evitez le rouge à lèvre rouge également, je pense qu'il s'agit d'avoir un look très soft et lumineux.


Voici une sélection de mes autres articles préférés (à partir de 18 euros)






Régalez-vous chez Secret Velvet, moi ça me donne presque faim, complètement en fait :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

pin-upapple a dit…

Ce collier macaron est vraiment trop craquant, j'aime beaucoup sa couleur toute douce ! :)

Related Posts with Thumbnails