vendredi 13 août 2010

Connaissez-vous Benefit?

Benefit nous aime et nous gâte avec des cosmétiques d'inspiration rétro et de très bonne qualité qui plus est !

Je vous en parlerai souvent, au gré de mes acquisitions.

Certaines d'entre vous, connaissent sûrement le fameux Dandelion, le premier blush (ou poudre bonne mine) de Benefit, dans un petit carton accompagné de son pinceeau... aujourd'hui tout une gamme est disponible.

C'est Dallas qui m'a conquise aujourd'hui. La boîte m'a tapé à l'oeil... Je suis une grande amoureuse du Texas et du Wyoming (sisi, c'est un autre de mes côtés rétro, vous verrez plus tard :p), je fonce sur la boîte et je me rappelle du délice de Dandelion dans mon sac... toujours à la rescousse en fin de journée ou quand je brillais... et son nuage de poudre dans l'air...  Dallas est très sunny comme couleur...

Dallas exclu Sephora 32 euros



Benefit aime bien classer ses cosmétiques selon 3 pin-ups de style différents
, l'une plutôt nude fleur bleue, l'autre classic rétro avec des tons neutres et rosés/beige et la dernière ténébreuse, des couleurs plus osées et profondes.


Chez Gabbi (celle du milieu),  j'ai choisi pour mon été, le Silky-Finish couleur Rocket Pop.
Le packaging est vraiment élégant tout en restant sobre. Le tube est en métal noir brillant, le rouge est biseauté. Il glisse incroyablement sur les lèvres. Il donne un effet gloss sans le pâteux vulgaire et l'effet collant. C'est doux, léger, ça fait lèvre mordue naturelle.


Silky Finish Lipstick 18 euros
                                      Sans                                                                                            Avec

Et enfin, j'ai réalisé un petit désir que j'avais depuis longtemps... un objet dans le style "foire aux vanités", c'est à dire inutile mais si désirable... Bathina...




Ca y est, je les ai mis les 32,50 euros pour une poignée de sensations !
Qu'est-ce-que Bathina? C'est un baume... non c'est une sorte de fond de teint... non c'est une poudre pour le corps... non c'est une parfum solide... ARF ! Bathina, c'est une jolie boîte, plutôt grande, renfermant une texture solide et crémeuse, rosée, qui s'applique sur le corps (plus particulièrement les jambes) pour donner un effet légèrement glowy, satinée, incroyable au toucher, et délicatement parfumée de ce genre d'odeur si spéciales qu'on trouvais dans les cosmétiques d'antan. Mais c'est très léger. 

Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous en ferai part très vite :)




J'ai fini par la trousse Gabbi, l'égérie de mes tons de make-up.
J'en avais un peu marre des trousses basiques de maquillage, car j'ai horreur de fouiller dedans, tous les matins, tout finit hors de la trousse.

Là, la forme est très pratique et surtout il y a un espace de rangement très clean.


Trousse Gabbi 29,50 euros




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails