lundi 9 août 2010

La collection si glamour de fards que Guerlain prépare pour l'automne

Guerlain enchantera décidemment toujours les amatrices de packaging rétro et de qualité qui traverse les temps sans prendre une ride.

Ce qui nous attend dès septembre est le top de ce que j'ai pu voir chez Guerlain.

J'utilise 3 à 4 fards différents pour mon maquillage, et je n'ai jamais pu trouver chez aucune maison une palette qui me les offre ensemble, avec une qualité qui me convient (densité, et
couvrance).

Je suis donc ravie de cette collection automne-hiver, qui je sens va me convenir parfaitement, ainsi qu'à beaucoup d'autres femmes.

Le tout dans un écrin absolument divin.

Pour la première fois chez Guerlain, l'écrin de 6 couleurs offre un panel de 3 textures différentes : iridescente, mate, et satinée. Le tout contenant des poudres de pierres précieuses comme la
Pierre de Lune, pour embellir les rendus.

Les palettes portent des noms de rues parisiennes.




68, Champs-Elysées
Composition: blanc nacré, gris fumé, taupe, brun, violet intense et noir.




10, Rue des Francs Bourgeois
Composition: nude mat, brun chaud, beige mat, beige intense, doré et marron.




93, Rue de Passy
Composition: beige rosé, gris pailleté, beige intense sourd, beige nacré, blanc rosé irisé, noir.
      

   


29, Rue des Sèvres
Composition: beige nacré, gris pailleté, nude mat, brun, vert anis irisé, marron profond.




2, place Vendôme
Composition: beige pâle, gris souris, kaki sombre, taupe irisé, bleu marine et indigo.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails