mercredi 11 août 2010

Parapluies rétro et romantiques : Lisbeth Dahl

On les néglige souvent les parapluies ! On pique ceux de la famille, on s'achète un pliable à 10 euros chez Monop' en choisissant quand même une couleur qui nous plaît, on le casse 4 mois plus tard...

Pourtant je découvre que des créateurs créent :)

Et cela donne des merveilles, mais attention tout de même, en fonction du style et de la tenue, on peut vite virer cocotte de luxe à fanfreluches avec certains, harmonisez et équilibrez donc.

Voici quelques idées et liens pour vous aider à trouver votre bonheur :

Lisbeth Dahl (voici les pages du catalogue Automne Hiver 2010 concernant les parapluies)
(téléchargement ici : http://www.lisbethdahl.dk/files/html/AutumnWinter2010.html )






Vous pouvez acheter quelques une des pièces sur ce site : http://www.deco-attitudes.com/lisbeth-dahl.htm  ou encore ici : http://www.histoire-de-famille.com/index.php?file=Boutique&op=cat&catid=6


Je craque illico pour le modèle Pagode violet :)


En fait non, mon instinct me pousse toujours vers ce qui est d'un beau violet, mais je pense que le noir est plus dans mon style : pas de couleur, mais une forme qui se suffit à elle-même.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Moïra a dit…

Je me fais cette même réflexion depuis quelques mois, et c'est devenu évident pour moi: je veux un beau parapluie!
Après tout, pourquoi ceux-ci ne participeraient-ils pas à notre look?
Je craque pour ceux dessinés par Chantal Thomass, bien sûr, mais aussi pour celui-ci:
http://www.luluguinness.com/ProductPage.aspx?productId=UMBR719934108#
(clique sur le petit appareil photo pour voir les différentes vues! ;-)) )

lorena a dit…

Oh, ils sont magnifiques! Idéal pour faire ma Mary Poppins ;)
Il pleut chez moi, ils auraient bien donnés avec une chouette tenue hihi

Lila Antiqua a dit…

Waw sublime le Birdcage :)

Merci beaucoup du bon plan !

La Souris en Goguette a dit…

J'aime beaucoup ces parapluies pagode.

Related Posts with Thumbnails